Sous la conduite de Piet Vandenbussche, consultant externe en golf, une solution vient d'être trouvée après des mois de négociations.
Une importante réorganisation a été effectuée au niveau de la nv Migal, les propriétaires du Millennium. En fait, un changement de génération. La Nv Migal passe dans les mains de Katrien et Joris Lowette, les enfants de Luk Lowette. Ils reprennent également les actions de Manfred Dohmen, le fondateur du club.
Mis à part cette restructuration au sein de la nv Migal, il a également été décidé de séparer l'exploitation du golf des infrastructures, et de la confier à des spécialistes pour redynamiser le Millennium.
Il s'agit de Piet Vandenbussche de Golf.be, AtGolf et Heron Golf Management, de Bob Verbeeck, du bureau de marketing sportif Golaza, mais également de Jaak Pieters, le père de Thomas et président du Millennium Business Club, qui a lancé le Team Pieters.
La nv Migal poursuivra l'exploitation et gestion quotidienne du Millennium jusqu'au 31 décembre. La nouvelle société Millennium Golf Management (MGM) reprendra l'exploitation au 1er janvier.
Retournez